Fusillade en Californie

Dans la nuit de mardi à mercredi, une soirée halloween a malheureusement prit la tournure d’un véritable film d’horreur. Un homme a ouvert le feu sur les 30 personnes présentes à la fête en tuant 3 sur le coup. Le suspect est toujours en cavale.

La police de Californie demande l'aide du public pour trouver celui qui a tué trois personnes et en a blessé neuf autres lors d'une fête dans le sud de la Californie. Les faits se sont déroulés à l’Est du centre-ville de Long Beach. Un ou deux tireurs ont ouvert le feu sur les invités d’une fête d'Halloween depuis la rue. Environ 30 personnes étaient dans la maison au moment de la fusillade.

"Aujourd'hui est un jour tragique et horrible pour la ville de Long Beach, a déclaré mercredi le maire Robert Garcia. "C'était un acte insensé de violence armée”. Sur les 12 personnes qui ont été visées, trois hommes sont morts, sept femmes ainsi que deux hommes ont été blessés. Les victimes sont âgées entre 20 et 49 ans. La police ne sait pas encore s’il s’agissait d’une attaque ciblée ou non. La police est à la recherche d'un homme suspect de race inconnue qui portait des vêtements foncés, un véhicule de couleur foncée et dont le visage était dissimulé.

Rubriques

Injustices