Fortnite : il gifle son fils !

A côté de Valenciennes, un père de famille s’est énervé sur son fils de 11 mois, après avoir perdu sur le jeu en ligne Fortnite.

Dans le petit village d'Escaudain dans le nord de la France, un père de famille s’est énervé après avoir perdu à Fortnite. Dans son élan de rage, il a lancé sa manette sur son fils âgé de 11 mois et l’a giflé.

Pour ces faits, le père de famille est passé devant le tribunal. Dans sa version, le coup reçu par son fils était involontaire : “Il était à côté de moi dans le lit. Quand j’ai perdu, j’ai lancé la manette et dans un mouvement d’humeur, je l’ai heurté”. Une version des faits qui n’a pas réellement convaincu le tribunal.

Et pour cause, ce n’est pas la première fois que le père de 24 ans se retrouve face à la justice pour des faits similaires. En effet, en septembre 2016, le jeune homme avait été condamné à deux ans de prison et au retrait de son autorité parentale sur ses deux derniers enfants pour des faits de violence. Au vu des éléments du dossier et des actes commis, le tribunal de Valenciennes l’a condamné à trois de prison avec maintien en détention, sans exiger le retrait de l’autorité parentale.

Rubriques

Injustices