Fillette électrocutée sous la douche

A Arvert en Charente-Maritime, un accident mortel s’est déroulé. Une fillette est morte électrocutée sous la douche. Son beau-père, qui tentait de la sauvait, est également décédé à la suite du choc électrique. Un drame pour la mère qui a tout perdu.

La fillette de 9 ans prenait paisiblement sa douche. C’est alors qu’elle a ressenti plusieurs décharges électriques et a crié. Le beau-père s’est précipité dans la salle de bain mais a lui aussi été électrocuté alors qu’il tentait de sortir la petite fille du bain. La mère a tenté de sauver la fillette mais elle s’est grièvement brûlé les mains.

Une enquête a été menée afin de déterminer les causes de ce drame. Selon les premiers éléments, il semblerait que les travaux réalisés dans le logement seraient à l’origine de l’accident. En effet, selon le parquet en charge de l’enquête, “La famille vivait dans une maison très abîmée, proche de l’insalubrité. Les branchements électriques paraissent très défectueux et il y a beaucoup d’humidité dans la maison. L’électricité aurait pu circuler dans les murs via l’humidité”. Les travaux de rénovation menés par la beau-père pourrait donc être à l’origine de ce drame.

Rubriques

Injustices