Femme enceinte tuée par des chiens

Le drame s’est déroulé dans le département de l’Aisne, dans la petite commune de Saint-Pierre-Aigle. Alors qu’elle promenait son chien dans la forêt de Retz, une jeune femme âgée de 29 ans a été attaquée par plusieurs chiens. Elle a malheureusement succombé de ses blessures.

Elisa Pilarksi était une jeune femme enceinte âgée de 29 ans. Lors d’une simple promenade avec son chien elle a été mortellement attaquée par des chiens. Le procureur de la république raconte les faits : “L'autopsie a permis de déterminer que le décès s'était produit entre 13 heures et 13 heures 30 et avait pour origine une hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu'à la tête, certaines morsures étant ante mortem et d'autres post mortem”.

Totalement défigurée et méconnaissable selon ses proches, c’est son compagnon qui l’a retrouvée dans la forêt. En effet, la jeune femme avait pu l’alerter avant l’attaque. Bien qu’il ait quitté rapidement son travail, son compagnon n’a rien pu faire.

Suite à cette attaque et au décès de la jeune femme, une “enquête de flagrance du chef d’homicide involontaire par agression de chien” a été ouverte. Pour identifier les chiens qui ont attaqué la femme enceinte, des prélèvements ont été effectués sur 93 chiens.

Rubriques

Injustices