Elle vend la virginité de sa fille

Une ex-reine de beauté a tenté de vendre la virginité de sa fille, avant de se faire interpeller par les forces de l'ordre...

Irina Gladkikh, ancienne reine de beauté russe, vient d'être condamnée à quatre ans de prison pour avoir tenté, avec l'aide de deux complices, de vendre la virginité de sa fille âgée de 13 ans. L'ex-Miss a perdu la garde de l'adolescente, qui a été placée chez sa grand-mère, laquelle a été désignée tutrice légale. 

Une mère indigne

Irina Gladkikh, 35 ans, a été arrêtée par la police alors qu'elle voyageait en direction de Moscou pour rencontrer un homme fortuné, prêt à payer près de 21 000 euros pour acheter la virginité de sa fille et pouvoir avoir des relations sexuelles avec cette dernière. L'ex-reine de beauté avait pris soin d'emmener avec elle un certificat attestant de la virginité de l'adolescente, mais également des photos érotiques de cette dernière. Mais les enquêteurs, qui se sont rendu compte en amont de la transaction qui allait se conclure, ont réussi à la stopper. Un détective s'est alors rendu au rendez-vous à la place de l'homme fortuné et Irina Gladkikh a été interpellée alors qu'elle tentait de conclure le marché. 

La police rapporte que cette dernière touchait de l'argent comme travailleuse du sexe depuis quelques années et qu'elle ne ressentait aucun scrupule à l'idée de vendre la virginité de sa fille. 

Rubriques

Injustices