Elle tue son amie pour 9 millions de dollars

Denali Brehmer, âgée de 18 ans, a tué son amie, parce qu’un certain Tyler lui avait demandé de le faire en échange de 9 millions de dollars.

Denali Brehmer fait la connaissance de Darin Schilmiller sur Internet. L’homme, âgé de 21 ans, se présente comme un millionnaire nommé Tyler. Leur conversation prend une tournure effrayante, puisque “Tyler” finit par demander à Denali de commettre un meurtre. Il lui demande de lui envoyer des vidéos et des photos, et en échange, elle recevra 9 millions de dollars. Il lui demande aussi de violer un enfant de 8 ou 9 ans et un adolescent de 15 ans.

Avec l’aide de 4 complices masculins, Denali invite Cynthia Hoffman, âgée de 19 ans, qui la considère comme sa meilleure amie, à faire une randonnée. Une fois dans un coin désert, Cynthia se fait menotter avec du ruban adhésif puis abattue d’une balle dans la tête. Son corps est retrouvé deux jours plus tard dans une rivière. Denali Brehmer se fait rapidement arrêtée et avoue le meurtre, ainsi que les 2 agressions sexuelles sur mineurs. Kayden, un complice, et Darin sont aussi poursuivis pour meurtre avec préméditation. 2 autres mineurs, dont les noms n’ont pas été divulgués, sont également inculpés.

Rubriques

Injustices