Elle poignarde ses parents

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 décembre dans le sud de la France. Privée de son smartphone, une jeune adolescente s’est énervée et a attaqué ses parents en leur assénant plusieurs coups de couteau.

C’est à Coupiac, un petit village proche de Cadix que le drame s’est déroulé. Dans la nuit du 15 au 16 décembre, les secours et les gendarmes sont intervenus dans une maison où ils ont retrouvé un couple de parents grièvement blessés. Selon les premières infos, c’est la jeune fille, âgée de seulement 13 ans, qui aurait agressé ses parents avec un couteau.

Privée de son smartphone, l’adolescente serait alors rentré dans une rage folle et aurait choisi d’attaquer ses parents avec une arme blanche. Afin de déterminer précisément le déroulement de ce drame, une enquête a été ouverte. Pour le moment, “la jeune fille a été interpellée. A ce jour, le parquet de Rodez n'a engagé aucune poursuite mais est resté très discret sur la suite de cette affaire hors norme”. Le maire du petit village raconte : "Cette famille est arrivée il y a quatre, cinq ans dans la commune. Les parents travaillent dans une entreprise du village... Ils n'ont jamais posé de problèmes, je ne comprends pas".

Rubriques

Injustices