Elle l’étouffe avec ses fesses

Aux Etats-Unis, une nouvelle affaire pour violences conjugales a été jugée. Cette fois-ci, c’est la femme qui a été jugée pour avoir commis des violences sur son compagnon. En effet, à 44 ans, Amy Parrino a été jugée pour avoir étouffé son compagnon d’une manière un peu particulière.

Le 2 décembre 2018, Amy Parrino a tenté d’étouffer son conjoint à leur domicile dans le Missouri. Si le compagnon a affirmé être régulièrement victime de violences de la part de sa compagne, ce jour-là, il a failli perdre la vie. En effet, alors qu’il refusait de lui faire un cunnilingus, il a reçu des coups de ceinture et de téléphone portable de la part de sa compagne. Pire, elle l’a poursuivi, nue, dans toute la maison et a réussi à l’attraper. C’est alors qu’elle s’est assise sur son visage et lui a imposé de “la manger”.

Suite à cette tentative d'étouffement, le compagnon a donc porté plainte et Amy Parrino a été entendue par la justice. Devant le juge, elle a été condamnée à 3 ans de prison qui ont été transformé en 5 ans de probation. En détention provisoire depuis décembre dernier, la femme de 44 ans va bientôt sortir de prison.

Rubriques

Injustices