Elle ébouillante les pieds de sa petite-fille

Aux États-Unis, dans le Tennessee, une grand-mère aurait puni sa petite-fille de deux ans en trempant ses pieds dans de l’eau bouillante.

L’accusée, Jennifer Vaughn, aurait appelé B. Smith, la mère de l’enfant, en panique en disant que Kaylee avait été brûlée. Une fois arrivée sur la place, Vaughn lui aurait dit qu’elle avait utilisé de l’eau chaude pour punir la petite fille parce qu’elle “passait une mauvaise journée”.

La petite fille, qui a été transportée d’urgence à l’hôpital, a subi d’horribles brûlures au troisième degré ainsi que d'impressionnantes cloques jaunes des chevilles aux orteils. Kaylee est maintenant incapable de marcher en raison de la gravité des brûlures que les médecins ont décrites comme les “pires jamais vues” et qu’on aurait pu les confondre avec des chaussettes rouges. L’enfant a déjà subi deux opérations mais aucune des deux n’ont marché. Brittany Smith a confié que "La peau ne se répare pas vraiment comme les médecins espéraient. Kaylee souffre beaucoup [...] Ils vont lui prendre de la peau de la cuisse la semaine prochaine pour essayer de réparer ses pieds... elle est à haut risque d'infection et pourrait finir par les perdre."

La grand-mère a été inculpée pour mauvais traitement et est détenue suite à l’incident. Selon le journal Metro UK, elle aurait avoué avoir blessé la petite fille pour la punir de son mauvais comportement. Elle pourrait risquer entre 15 à 80 ans de prison. L'affaire sera présentée à un grand jury en octobre.

Une campagne GoFundMe a été créée pour aider à couvrir les frais médicaux de Kaylee avec un objectif de 5000$ - à ce jour, 2310$ ont été donnés à la famille.

Rubriques

Injustices