Effroyable histoire de viols

Une affaire effroyable de pédophilie a été révélée par “Le Dauphiné libéré”. Lors de “soirées privées”, trois enfants auraient été victimes de viols et d’attouchements sexuels par leur entourage.

Les faits se seraient déroulés entre 2016 et 2018 en Isère, dans la ville de Bourgoin-Jallieu. Dans cette affaire, sept personnes ont été mises en examen suite à des soupçons de viols sur deux fillettes de 4 et 7 ans et de leur demi-frère de 10 ans. Les personnes soupçonnées sont âgées de 30 à 64 ans. Parmi elles, on retrouve trois amis de la famille, mais également l’entourage : la mère, le beau-père, l’oncle et la grand-mère.

Les motifs de mise en examen sont les suivant : viols, agressions sexuelles imposées, violences par personne ayant autorité, non assistance, corruption, non-dénonciation de mauvais traitement.

Les faits ont été révélés par l'aîné de la fratrie qui a décrit des scènes effroyables. Selon Le Dauphiné libéré, lors de ces “soirées privées”, les enfants étaient transformés en “jouets sexuels”. Ils subissaient des actes sexuels de la part des adultes qui les obligeaient également à des actes entre eux ainsi que sur le chien de la famille.

Rubriques

Injustices