Drame en Gironde

Ce jeudi à Pessac, un adolescent de 15 ans suspecté d’avoir poignardé son frère et sa soeur a été placé en garde à vue. Récit d’un drame encore inexpliqué.

Un drame pendant l’absence des parents

Au cours de l’après-midi, le jeune garçon aurait blessé grièvement sa soeur de 8 ans et son frère de 11 ans. Les parents étant au travail, c’est le frère aîné qui était chargé de garder son frère et sa soeur. Ce n’est pas la première fois pour l’adolescent, alors pourquoi un tel drame est arrivé?

Une dispute à l’origine ?

Avant que le drame ne survienne, il semblerait qu’une dispute ait éclatée. L’adolescent de 15 ans se serait alors saisi d’un couteau puis aurait poignardé son frère et sa soeur. A l’heure actuelle, l’état de la petite fille n’est pas inquiétant tandis que le pronostic vital pour le garçon de 11 ans est engagé.

Un geste inexpliqué

C’est la voisine qui a alerté les secours où le petit garçon s’est réfugié. Le geste de l’adolescent reste encore inexpliqué pour ce garçon pourtant bien élevé. Il a été interpellé une heure après les faits à un arrêt de tramway puis placé en garde à vue.

Rubriques

Injustices