Des crêpes mystérieuses

Des collégiens auraient ajouté de l’urine et du sperme dans des crêpes destinées à leurs enseignants.

Plusieurs adolescents font actuellement l’objet d’une enquête après qu’une vidéo perturbante ait fait le tour d’un collège de Powell, en Ohio. La vidéo laisse penser à la police que les collégiens auraient mélangé de l’urine et du sperme dans les crêpes qu’ils avaient préparé pour leurs enseignants.

Le collège de Olentangy Hyatts organisait une compétition de cuisine entre les élèves pour le cours “cuisine du monde”. D’après le shérif, un élève a filmé la préparation et la vidéo a circulé dans l’école. Malheureusement pour eux, la vidéo a fini par atterrir entre les mains des enseignants.

Le shérif a déclaré au Washington Post qu’il y avait au moins cinq victimes. Huit étudiants sont interrogés et certains pourraient faire face à des accusations de voies de fait. De plus, d’autres élèves pourraient faire face à des accusations de délit mineur comme la complicité mais l’enquête est toujours en cours. Le bureau du shérif a envoyé des preuves non-divulguées pour analyse médico-légale. Les résultats seront le seul moyen de savoir s’il s’agit d’un canular ou de la réalité.

Rubriques

Injustices