Chute mortelle

Ce mardi soir à Ivry-sur-Seine, une jeune femme de 21 ans est décédée après avoir fait une chute de 12 étages depuis l’appartement de ses parents. Le parquet de Créteil a annoncé la mise en garde à vue de son petit-ami.

Ce mardi aux alentours de 20h30 dans la banlieue parisienne, une jeune femme est tombée du 12ème étage dans des circonstances qui restent encore inconnues. Selon le parquet, la victime ainsi que son petit-ami étaient seuls dans une chambre de l’appartement. Les parents étaient présents dans l’appartement mais n’ont pas vu les faits se dérouler.

Avant l’arrivée des secours, le petit-ami s’était enfui mais a été retrouvé et arrêté mercredi matin par la police puis placé en garde à vue pour homicide. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne afin de connaître les circonstances qui ont poussé à cette chute mortelle. Le jeune homme est connu des services de police suite à une condamnation en mai pour des faits de violences à l’encontre de la jeune femme décédée.

En France, plus de 100 femmes sont décédées de violences conjugales en 2019.

Rubriques

Injustices