Chris Brown dans la tourmente

L’artiste américain est poursuivi par la justice pour avoir acheté un singe sans l’autorisation nécessaire.

Nouveaux déboires pour Chris Brown

Chris Brown fait une nouvelle fois parler de lui, et ce n’est pas pour sa musique… Le rappeur américain vient en effet d’être mis en examen pour possession illégale d’un animal exotique.

D’après TMZ, il serait même poursuivi pour deux chefs d’inculpation en lien avec la possession sans permis d’espèces protégées. Il encourt jusqu’à 6 mois de prison pour les faits qui lui sont reprochés.

La preuve en image

Il faut dire que le chanteur n’a peut-être pas eu l’idée du siècle en postant une vidéo sur laquelle on peut apercevoir sa fille de trois ans jouer avec un petit singe. La vidéo a d’ailleurs suscité de nombreux commentaires indignés de la part des internautes, qui ont tenté de faire comprendre à la star que l’animal pouvait potentiellement être dangereux.

Pas décontenancé pour un sou, Chris Brown les a invités à “se détendre”. Mais malheureusement pour lui, certains internautes ont alerté les autorités. Il a finalement rendu l’animal sans demander son reste. Il répondra de ses actes le 6 février prochain devant un tribunal.

Rubriques

Injustices