Alcoolisé, il écrase ses deux enfants

Le drame s’est produit ce weekend en région parisienne. En voulant rentrer en marche arrière dans son garage, un père de famille a accidentellement écrasé ses deux enfants, âgés de 6 et 4 ans.

Vendredi soir, aux alentours de 19 heures, le père de famille effectuait une banale marche arrière pour garer son véhicule lorsqu’il a involontairement écrasé ses deux enfants. La fillette de 6 ans est morte sur le coup et le petit garçon de 4 ans a été transporté par hélicoptère à l’hôpital Necker dans un état très grave, son pronostic vital est engagé. Les parents ont aussi été pris en charge à l’hôpital en état de choc.

Selon nos informations, les deux enfants seraient descendus de la voiture afin d’ouvrir la porte du garage, en reculant, le père n’aurait pas fait attention et les a donc écrasé.

La police a affirmé que la thèse de l’accident était confirmée, cependant, les analyses du père de famille révélait que l’homme était alcoolisé au moment des faits. Le taux d’alcoolémie n’a pas été révélé à la presse pour le moment.

Rubriques

Injustices