Agressées sexuellement dans leur sommeil

Un homme vient d'être arrêté à Brive pour avoir commis des attouchements sur des femmes pendant leur sommeil.

Il les agressait pendant qu'elles dormaient

Le 26 décembre, un homme âgé de 30 ans a été arrête à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Il est soupçonné de s'être introduit au domicile de plusieurs jeunes filles et femmes, avant de leur faire subir des attouchements dans leur sommeil.

L'homme se serait livré à ces agissements depuis la fin du mois de novembre. Il est accusé de s'être introduit au domicile de ses victimes, dans la plupart des cas au petit matin. Il se rendait ensuite dans leur chambre pour commettre des attouchements dans leur sommeil.

L'auteur des faits arrêté

C'est le scénario qui s'est produit le jour de Noël pour une jeune fille âgée de 12 ans. L'individu a été mis en fuite puis confondu grâce aux indications fournies par la mère de la jeune victime à la police. Actuellement placé sous contrôle judiciaire, l'homme sera jugé le 4 avril prochain pour les chefs d'accusation de "violation de domicile" et d'"agression sexuelle".

La police de Brive rappelle toutefois qu'il est important de bien fermer à clé les portes de son domicile : dans les 7 cas reprochés à l'individu, ce dernier n'est pas entré par effraction...

Rubriques

Injustices