Agressée par le futur marié

La demoiselle d'honneur, qui était en état d'ébriété au moment des faits, a dit à la police qu'elle s'était évanouie et s'est réveillée avec le futur marié sur elle et sa culotte retirée.

Un homme de Pennsylvanie a été accusé d'avoir agressé sexuellement la demoiselle d'honneur de sa fiancée quelques jours seulement avant le mariage. Selon The Morning Call qui a examiné la plainte contre Carney, la demoiselle d'honneur de 29 ans a déclaré à la police que le 30 août, deux jours avant le mariage, elle et d'autres personnes à la fête du mariage faisaient du rafting et buvaient de l’alcool. Un peu trop alcoolisée, elle s'est évanouie à plusieurs reprises, plus tard elle s’est réveillée avec Carney au dessus d'elle dans les vestiaires du Shawnee Inn, le bas de son maillot retiré. Elle a dit à la police que la future mariée est alors entrée dans le vestiaire et a crié sur Carney, tandis qu'une autre demoiselle d'honneur l'a emmenée hors du vestiaire.

La police a commencé à enquêter sur l'incident le lendemain du jour où la jeune femme a signalé au personnel de l'hôpital qu'elle avait été victime d'agression sexuelle. La vidéo de sécurité de l'immeuble montre la femme marchant de façon instable avec Carney avant qu'il ne se retourne et la tire dans le vestiaire. Selon WNEP, un ami a confirmé que Carney et sa fiancée se sont quand même mariés.

Rubriques

Injustices