Accident au Festival de Cannes !

Chaque année, le Festival de Cannes réserve son lot de surprises. Cette fois-ci, c’est un fait divers qui aurait pu mal se terminer qui a touché l’une des festivalières. Alors qu’elle retournait à son appartement, la femme s’est retrouvée coincée dans une grille.

C’est dans la nuit de vendredi à samedi que les faits se sont déroulés. Alors qu’elle se dirigeait vers son appartement, une actrice d’origine allemande s’est coincé une jambe entre les grilles du portail de la résidence, sur l’avenue du Roi-Albert-1er. En partant le matin, l’actrice avait oublié les clefs de son appartement. Après une longue journée et une soirée sans doute très arrosée, elle a voulu rentrer chez elle, en enjambant les grilles d’entrée…

Lors de cette escalade, la festivalière a sans doute glissé et sa jambe est restée coincée sur les pics de la grille. En pleine nuit, à trois heures du matin, les secours ont dû intervenir rapidement afin de la décoincer et de la soigner au plus vite. L’intervention ne fut pas aisée puisque les pompiers ont dû découper le portail. L’actrice a ensuite été prise en charge et emmenée à l’hôpital de Nice. Une histoire qui se finit bien puisque le pronostic vital n’est pas engagé.

Rubriques

Injustices