A peine mariés, déjà décédés

Alors que ce devait être le plus beau jour de leur vie, ce fût finalement le dernier jour de leur vie. Aux Etats-Unis, un jeune couple d’américains est décédé dans un terrible accident de voiture, quelques minutes après s’être dit “oui”.

C’est aux Etats-Unis, au Texas, que le drame s’est déroulé. Halsey et Rhiannon, âgés de 19 et 20 ans avaient choisi d’officialiser leur union lors d’une cérémonie civile. Si la cérémonie s’est parfaitement déroulée, la journée a rapidement viré au cauchemar.

Après s’être dit “oui”, le couple a embarqué à bord de leur voiture de jeunes mariés. Ce n’est que quelques minutes après que le drame s’est déroulé. En effet, alors que les mariés roulaient sur l’autoroute, ils ont été percutés par un pick-up. Malheureusement, les jeunes mariés n’ont pas survécu à la collision.

Un véritable drame auquel la mère du jeune marié a assisté en direct. En effet, au moment de l’accident, accompagnée de sa fille, elle se trouvait dans la voiture juste derrière celle de son fils. Suite au drame, elle raconte : “J’ai assisté à mon pire cauchemar. Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l’oublierai jamais. Cela ne partira pas. (...) Je porte toujours le sang de mon fils parce que je faisais de mon mieux pour le sortir de la voiture”.

Rubriques

Injustices