Logan Paul, un youtubeur qui compte 15 millions d'abonnés, a posté sur sa chaîne une vidéo montrant le cadavre d'un homme qui venait de se suicider...

C'est un dérapage non contrôlé qui risque de coûter cher à Logan Paul. Ce jeune youtubeur de 22 ans actuellement en voyage au Japon s'est rendu dans une forêt connue dans le pays pour être le théâtre de nombreux suicide: Aokigahara. C'est pendant sa promenade, entourée de ses amis, que le garçon a fait une macabre découverte. Dans sa vidéo, qui a depuis été supprimée de sa chaîne, on peut voir un homme pendu. Bien qu'après le tollé provoqué par cette séquence sur les réseaux sociaux le vidéaste ait avancé une "erreur" irréfléchie de sa part, il a tout de même pris le temps de monter sa vidéo et de la poster sur sa chaîne. 

Les stars se mobilisent pour dénoncer sa vidéo 

Face à l'ampleur qu'a prise la polémique, plusieurs stars ont dénoncé sur Twitter l'horreur de la vidéo de Logan Paul, et notamment Aaron Paul qui n'a en commun avec le vidéaste que le nom. 

 "Comment as-tu osé ! Tu me dégoutes. Je n’arrive pas à croire que tant de jeunes te suivent. C’est tellement triste. J’espère que cette dernière vidéo va les réveiller. Tu es une pure ordure. Le suicide n’est pas une blague. Alors va brûler en enfer", s'est exclamé le comédien.

L'interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones a elle aussi posté un message sur son compte Twitter. 

Logan Paul a tenté de se défendre face à la vague de colère qu'il a provoquée, en tentant de se dédouaner et en avançant un emploi du temps chargé et une tentative de campagne de prévention contre le suicide pour justifier sa vidéo. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !