À Londres, la police a diffusé une vidéo de surveillance sur laquelle on peut voir un homme pousser une femme devant un bus, et demande à quiconque reconnaît l'individu de la contacter.

À Londres, un dispositif de vidéo-surveillance a capté une image stupéfiante : celle d'un jogger qui, en pleine course sur le trottoir, pousse une passante sur le chemin d'un bus et continue sa progression sans s'arrêter.

L'incident s'est produit le 5 mai aux alentours de 7 heures 40, mais l'appel à témoins a été émis le mardi 8 août. La victime, âgée de 33 ans, marchait le long du Putney Bridge lorsque le coureur l'a bousculée en direction de la route. Le bus à deux étages, qui circulait sur la route à cet instant, est parvenu à l'éviter de peu. Quelques secondes plus tard, des passagers ont débarqué pour venir en l'aide à la victime, qui a échappé de peu à la mort ou tout du moins à de sévères blessures.

D'après la police, la femme bousculée souffre de blessures mineures. Le jogger recherché a été décrit comme un homme blanc avec des yeux marron et de courts cheveux bruns, âgé d'environ 35 ans. Les enquêteurs demandent à quiconque identifie le suspect de prévenir les services de police.

"La victime a été mise dans un danger extrême quand elle a été poussée vers la route. Si elle a pu s'en sortir indemne, c'est uniquement grâce au réflexe fantastique du conducteur du bus", explique le sergent Mat Knowles"Nous aimerions vraiment discuter avec le jogger de la vidéo-surveillance de ce qu'il s'est passé ce matin-là. Nous incitons l'individu ou quiconque soit en mesure de l'identifier d'entrer en contact avec nous."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !