A quelques semaines de la rentrée scolaire, le rayon des fournitures scolaires est donc plein d'enfants à la recherche des cahiers parfaits. C'est là que cet exhibitionniste a choisi de sévir.

L'homme de 28 ans était jugé mercredi pour exhibition sexuelle. Il avait un mode opératoire bien rodé. En effet, au milieu des rayons réservés aux fournitures scolaires, dans un centre commercial de La Valette-du-Var, l'individu baissait sa braguette pour sortir son sexe de son pantalon. Il cachait ensuite son engin dans un sac qu'il tenait devant lui.

Un petit jeu qui n'est pas passé inaperçu et qui a rapidement été remarqué sur les images de vidéosurveillance. Les vigiles du magasin ont donc interpellé l'homme, avant de contacter la police. Jugé mercredi, il a été condamné à huit mois de prison ferme, sans mandat de dépôt. Une peine sévère, car l'homme était en état de récidive. En mars dernier, il avait déjà été condamné pour des faits similaires, mais commis à la Fnac cette fois. A l'époque, il avait été condamné à quatre mois de prison avec sursis.

Le parquet avait requis un an de prison, dont six mois ferme avec mandat de dépôt. Le procureur avait souligné la récidive et surtout le métier de l'individu qui travaille en tant que barman dans une structure de loisirs pour les enfants. 

Outre sa condamnation à de la prison, l'homme a également l'interdiction d'exercer une activité professionnelle en lien avec des mineurs.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !