Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi à Champigny, dans le Val-de-Marne. Poignardé, le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années est mort des suites de ses blessures.

La bagarre mortelle s'est produite à Champigny, dans le Val-de-Marne. Un jeune homme est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a été poignardé selon le parquet de Créteil. Âgé d'une vingtaine d'années, "il est décédé des suites de ses blessures après s'être pris un coup de couteau dans le dos, lors d'une rixe impliquant une quinzaine de personnes", a précisé le parquet.

La bagarre a débuté aux environs de minuit, dans un commerce de la ville de Champigny. "L'origine du différend est confuse, car manifestement un certain nombre des individus étaient pris de boisson. Cela pourrait avoir rapport avec une histoire de fille, qui était présente sur les lieux, d'après quelques témoins", a ajouté le ministère public. Mais selon Le Parisien, la victime se serait interposée dans la bagarre, pour séparer les différentes parties et n'aurait rien à voir avec la querelle.

Plusieurs personnes qui avaient participé à la bagarre ont réussi à prendre la fuite à bord d'un bus, mais d'autres ont pu être interpellées. Le parquet n'a toutefois pas précisé le nombre d'interpellations. Une enquête est en cours. La police judiciaire du Val-de-Marne est en charge des investigations.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !