Entre mi-octobre et mi-novembre, une série de quatre meurtres par balles en un mois avait fait trembler le quartier de Seminole Heights, dans la ville de Tampa, en Floride.

L'affaire du tueur en série de la banlieue nord de Tampa (Floride) pourrait bien être arrivée à son terme. Ce mercredi, la police local a annoncé avoir avoir arrêté un homme de 24 ans, soupçonné d'être l'auteur des quatre meurtres survenus entre mi-octobre et mi-novembre sur un périmètre restreint et avec le même mode opératoire.

Le suspect possède l'arme du crime

Une personne a expliqué à la police avoir vu, dans un fast-food, un homme transportant une arme à feu dans son sac. Une bonne piste, semble-t-il, puisque l'homme en question est le propriétaire de l'arme des crimes.

"Le suspect a admis posséder l'arme, mais il n'a pas reconnu les crimes", a révélé le chef de la police de Tampa, Brian Dugan. "Je peux vous assurer que c'est celui qui a fait ça", a-t-il précisé.

La peine de mort encourue

Inculpé pour les quatre meurtres, le suspect risque la peine de mort. "Ce soir, dans la bataille entre l'obscurité et la lumière, la lumière a gagné", s'est réjoui le maire Bob Buckhorn devant les journalistes. "S'il s'avère qu'il est coupable, il doit mourir. C'est aussi simple que ça", a-t-il ajouté.

Sur un laps de temps d'un mois environ, quatre personnes avaient été tuées par balle dans une zone de moins d'un kilomètre carré. Les enquêteurs en avaient déduit que ces crimes était vraisemblablement l'œuvre d'une seule personne. Les victimes, une serveuse, un étudiant, un étudiant atteint d'autisme et un sexagénaire, avaient toutes été abattues par balle et de nuit.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !