Un couple est actuellement jugé devant la cour d'assises du Pas-de-Calais. Ils sont accusés d'avoir fait vivre un véritable enfer à une jeune femme.

Elle aurait été séquestrée pendant deux ou trois jours. Complètement perdue, la jeune femme a été trouvée par un passant en mars 2014 à Saint-Omer, très faible. L'inconnu l'amène alors au poste de police. Elle raconte qu'elle a été retenue plusieurs jours par un couple. Des personnes qu'elle connaissait bien, puisqu'il s'agit de son ancienne colocataire et du petit-ami de cette dernière.

La jeune femme, qui explique avoir été privée de nourriture pendant son calvaire, présente des traces de brûlures. Elle a réussi à se détacher de ses liens et à prendre la fuite pendant le sommeil de ses agresseurs.

Le couple de suspects est rapidement localisé et arrêté à son domicile avant d'être placé en garde à vue. Au cours de la perquisition, les policiers ont retrouvé une chaise avec du ruban adhésif. Une couverture pleine de sang et d'acide était à côté.

Selon l'avocate de la victime, interrogée par La Voix du Nord, "bâillonnée, affamée, assoiffée, on lui a planté des clous dans les jambes. À la fin on lui disait même qu’on allait la tuer pour une histoire de jalousie".

Les suspects, accusés d'actes de torture et de barbarie, sont jugés pendant quatre jours par la cour d'assises de Saint-Omer. Le verdict est attendu mardi prochain.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !