Une Russe a récemment vécu un véritable cauchemar : alors qu'elle ne devait subir qu'une simple chirurgie, l'hôpital où elle s'est rendue lui a injecté par erreur... du formol.

Une jeune femme, qui ne devait subir qu'une simple intervention bénigne, est récemment décédée suite à une erreur médicale : elle s'est vue administrer du formol, une erreur qui lui aura coûté la vie

Ils lui injectent du formol alors qu'elle était encore en vie

Ekaterina Fedyaeva, âgée de 27 ans, s'est récemment fait hospitaliser à Ulyanovsk, en Russie, afin de subir une chirurgie "bénigne". Malheureusement pour elle, les choses ont mal tourné : alors que les médecins devaient lui injecter une solution saline, ces derniers ont fait une terrible erreur et ont inversé le produit avec... du formol, "une substance que l’on injecte normalement aux morts pour éviter la décomposition du corps." Selon le Daily Mail, la jeune Russe est décédée au bout de 48h, après que plusieurs de ses organes se soient "arrêtés de fonctionner". 

"Ils m'ont dit d'aller chez moi faire la soupe et d'arrêter de m'inquiéter"

Galina Baryshnikova, la mère d'Ekaterina, est encore sous le choc : "Ses jambes bougeaient, elle avait des convulsions, tout son corps tremblait. Je lui ai mis des chaussettes, puis une robe, puis une couverture, mais elle tremblait tellement que je ne peux même pas le décrire", raconte-t-elle, avant d'ajouter : "Ils savaient très bien qu’ils avaient rempli son corps de poison et ils n’ont rien fait pour aider. Maintenant, je comprends que le formol érode simplement son corps de l’intérieur. Ils m’ont dit d’aller chez moi faire la soupe et d’arrêter de m’inquiéter.

Après avoir été embaumée alors qu'elle était encore vivante, la jeune femme est décédée au bout de deux jours durant lesquels elle a terriblement souffert. Depuis ce tragique incident, une enquête a été ouverte. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !