Une véritable catastrophe a été évitée de peu : le week-end dernier, une femme a laissé tomber ses deux enfants par la fenêtre, avant de sauter à son tour. Au final, plus de peur que de mal ! 

Vendredi dernier, une femme a passé sa colère sur ses deux enfants en les jetant par la fenêtre, avant se défenestrer. Heureusement, chacun n'a subi que quelques blessures

Elle fait tomber ses enfants par la fenêtre

Vendredi dernier, pendant la nuit, les pompiers ont reçu une alerte provenant de Rennes, non loin du CHU. Une femme, mère de deux enfants et âgée de 38 ans, aurait tenu au-dessus de sa fenêtre, située au 1er étage de son immeuble, ses enfants de un et cinq ans. La trentenaire les aurait ensuite jetés, les laissant tomber sur près de 3 mètres, avant de se faire tomber elle aussi. Les pompiers les ont ainsi récupérés tous les trois en bas de leur résidence. 

Plus de peur que de mal

Si les trois blessés ont été hospitalisés après que les pompiers soient arrivés sur place, ils n'auraient cependant "que" des contusions, "leur pronostic vital n’est pas engagé", selon 20 Minutes. La mère de famille n'a pas encore pu répondre aux questions des forces de l'ordre, son état de santé ne le permettant pas encore.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !