Un professeur a récemment été arrêté à Disneyland Paris pour avoir eu une relation avec l'une de ses anciennes élèves de 14 ans. S'il n'en est pas à son premier avertissement, l'homme n'a pourtant pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. 

Alors qu'il se promenait dans le célèbre parc d'attractions avec l'une de ses anciennes élèves, âgée de 14 ans, avec qui il serait "en couple", un professeur a été arrêté

Ils passaient la journée à Disneyland

À la fin du mois de mars dernier, un professeur de mathématiques a été arrêté en compagnie de sa conquête du moment : en effet, le couple, qui se promenait à Disneyland Paris, est quelque peu atypique, puisque l'homme est âgé de 31 ans, et la jeune femme n'est nulle autre que l'une de ses anciennes élèves... âgée de 14 ans. Le professeur serait allé chercher l'adolescente directement chez sa mère, afin de passer un tête-à-tête avec elle lors d'une journée dans le célèbre parc d'attractions. 

Il n'en est pas à sa première tentative

Le trentenaire, bien décidé à poursuivre sa relation avec la jeune fille, n'en est pourtant pas à son premier avertissement : il avait déjà auparavant écopé, le 27 novembre dernier à Fontainebleau, à 18 mois de prison avec sursis, dans le cadre de cette même relation. Il avait également eu l'interdiction de poursuivre l'exercice de ses fonctions, avec pour motif "atteinte sexuelle sur mineure". 

La mère de l'élève, qui "a porté plainte pour "soustraction de mineur" selon 20 Minutes, a également demandé à ce que le professeur soit interdit d'approcher sa fille, une sanction qui n'avait pas été décidée en novembre dernier lors du premier jugement du trentenaire.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !