La policière a été interpellée et mise en examen pour possession de cannabis...

En poste dans la Somme, à Amiens, la policière était particulièrement au fait des enjeux de la consommation de drogues puisqu'elle-même consommait du cannabis. La semaine dernière, rapporte France Bleu Picardie, elle a été arrêtée avec en sa possession de la drogue. Le parquet d'Amiens ne souhaite pas préciser la quantité de cannabis avec laquelle la jeune femme a été interpellée.

Mise en examen pour détention de stupéfiants

La policière a été mise en examen en marge d'une enquête sur un trafic de stupéfiants, menée par ses collègues de la police judiciaire de Creil. Les enquêteurs n'ont pas souhaité préciser si cette policière a été interpellée comme simple consommatrice ou bien si elle jouait un véritable rôle dans ce trafic. Samedi dernier, elle a été déférée et mise en examen pour détention de stupéfiants. 

Interdiction d'exercer son métier

Actuellement placée sous contrôle judiciaire, la policière a en outre l'interdiction d'exercer ses fonctions au sein de son commissariat d'Amiens. France Bleu Picardie souligne qu'elle devrait écoper en interne d'une sanction disciplinaire exemplaire, émanant de la Direction de la Police nationale.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !