Dans le Pas-de-Calais, à Liévin, un chien a été découvert mort, empalé sur la branche d'un arbre. Le pauvre animal a été battu à coups de batte de base-ball puis égorgé. 

La cruauté envers les animaux ne semble avoir aucune limite. Alors que très régulièrement, des animaux sont retrouvés morts, maltraités par leurs propriétaire ou des inconnus, cette fois-ci c'est une découverte particulièrement macabre qu'a faite un promeneur mercredi 2 mai. D'après les premières constatations sur la dépouille de l'animal, le chien a été battu à coups de batte de base-ball, égorgé, puis empalé sur une branche. 

Le chien a été massacré

"Il était empalé sur un arbre, par l'estomac... on a cassé la branche pour le mettre au sol. Le chien avait été massacré", a rapporté le promeneur à la presse locale. Selon le rapport de police, le pauvre animal qui a dû souffrir le martyr avait "les viscères apparents et portait plusieurs traces de perforation". 

Les policiers, qui n'ont toujours pas réussi à appréhender le ou les auteurs de ce crime, pensent qu'ils étaient vraisemblablement plusieurs car maîtriser un colosse de cette taille n'est pas chose aisée. 

La SPA a déposé plainte.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !