La victime a été agressée par deux hommes armés d'un sabre et d'une machette alors qu'elle était attablée dans un restaurant du 10e arrondissement de Paris. Elle se trouve entre la vie et la mort.  

C'est une véritable scène d'horreur. Ce lundi 5 mars aux alentours de 20h30, dans un restaurant indien rue Cail (10e arrondissement de Paris), un homme a été scalpé à coups de sabre et de machette. Deux inconnus ont fait irruption dans le restaurant, visages encagoulés et armes à la main, sous les yeux des clients terrifiés. Ils s'en sont alors pris à un homme attablé avec sa femme.

Un probable règlement de comptes dans la communauté sri-lankaise

La victime, un homme de 35 ans d'origine sri-lankaise, a reçu de nombreux coups de sabre et de machette à la tête, mais aussi au cou et aux poignets. Pris en charge par les secours, l'homme a été évacué vers l'hôpital le plus proche. Son pronostic vital est engagé. Ses deux agresseurs ont réussi à prendre la fuite. 

« Il a été scalpé et a eu le bras et le poignet largement entaillés, confie une source proche de l'affaire. Cette terrible agression pourrait s'inscrire dans le cadre d'un règlement de comptes dans la communauté sri-lankaise. » Le parquet de Paris, qui évoque une agression d'une rare violence, a confié l'enquête à la police judiciaire de la PJ parisienne. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !