Mardi 13 février, très tôt dans la matinée, l'individu a été aperçu devant plusieurs établissements scolaires de l'Est parisien. Les services de police le recherchent activement. 

Mardi 13 février, tôt le matin, un homme a « attiré l'attention par son comportement » devant plusieurs établissements scolaires de l'Est parisien. Il est recherché par la police, a rapporté la préfecture de police par communiqué. Sans fournir d'explications plus détaillées, la préfecture ajoute avoir été prévenue « par les responsables d'établissement scolaire ». « Les services de police se sont totalement mobilisés pour retrouver la trace de l'individu en cause, l'interpeller et élucider les motifs de sa présence et de son attitude », assure également le communiqué.

Les établissements scolaires sous surveillance

« À ce stade, et après échanges entre le préfet de police et le recteur, aucune consigne de confinement général n'a été donnée », précise la préfecture qui indique que l'individu en question n'a plus été aperçu depuis 8 heures le mardi matin. 

Toujours selon le communiqué de la préfecture de police, le recteur de l'académie de Paris « a diffusé des consignes de vigilance aux entrées et aux abords des établissements » et « les services de la préfecture de police sont également mobilisés à proximité des établissements ».

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !