Les parents du petit Ezio, 13 mois, sont tous les deux morts lors d'une course de rallye. Suite à ce drame, l'Ardèche se mobilise pour l'aider.

À seulement 13 mois, Ezio est désormais orphelin. Dimanche 8 octobre, ses parents, un couple originaire de Savoie, sont décédés alors qu'ils participaient au rallye des Bauges. Leur véhicule, une R5 GT Turbo, s'est embrasé après avoir effectué une impressionnante sortie de route. Âgés respectivement de 24 et 25 ans, Alison et Romain, les deux parents, laissent derrière eux leur bébé de 13 mois, Ezio.

"Je me suis dit que l'on pouvait peut-être faire quelque chose pour son avenir"

Un drame face auquel les Ardéchois ne pouvaient rester indifférents et plus particulièrement un père de famille, qui sur internet a lancé un appel au don via le site Pot Commun. Depuis la mise en ligne de cette cagnotte, les internautes ont déjà été très nombreux à faire un don pour soutenir le petit orphelin. 

"Un petit garçon de cet âge-là qui se retrouve orphelin, je me suis vraiment mis à la place des familles. Nous sommes une communauté, et je me suis dit que l'on pouvait peut-être faire quelque chose pour son avenir", a expliqué à France Bleu le père de famille à l'origine de cette action. 

"Devant l'ampleur de votre générosité, et les nombreux messages que je reçois de votre part concernant l'objectif du pot commun, je suis vos recommandations, et monte l'objectif à 50.000€. Merci pour Ezio", a-t-il écrit sur la page de la cagnotte, qui compte déjà près de 35.000 euros de récoltés.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !