Les quatre jeunes filles originaires des pays de l'Est ont attaqué la vieille dame alors qu'elle quittait la poste centrale de la ville de Saint-Raphaël, dans le Var. Elles ont été arrêtées, mais l'argent qu'elles ont dérobé à la victime n'a pas été retrouvé.

Elles ont agressé une octogénaire pour 1.500 euros. Ce lundi 8 janvier, une habitante de Saint-Raphaël, dans le Var, a été violemment attaquée par "quatre jeunes filles originaires des pays de l'Est", rapporte Var-Matin. La victime était en train de quitter la poste centrale de la ville et regagnait sa voiture lorsqu'elle a été agressée.

Malgré l'intervention de son mari, les quatre jeunes filles ont réussi à s'emparer de l'argent que l'octogénaire venait de retirer à la Poste : 1.500 euros. Trois d'entre elles ont ensuite pris la fuite en direction de la gare de Saint-Raphaël pour prendre un train en partance pour Toulon.

Elles ont étaient interpellées à la gare des Arcs-sur-Argens par les gendarmes de Draguignan. Placées en garde à vue puis présentées au parquet de Draguignan, elles n'ont pas voulu dire ce qu'elles avaient fait de l'argent, qui n'a pas été retrouvé.

L'octogénaire est profondément choquée.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !