Les dix enfants, âgés de 4 mois à 12 ans, vivaient au milieu des excréments et des détritus. Leurs parents sont accusés d'actes de tortures et d'abus physiques à leur encontre. 

Quelques semaines seulement après l'affaire de la famille Turpin, une nouvelle "maison de l'horreur" a été découverte en Californie, près de San Francisco. Dix enfants âgés de 4 mois à 12 ans étaient contraints de vivre au milieu de détritus et d'excréments, dans une maison à Fairfield. Leurs parents, Jonathan Allen, 29 ans, et Ina Rogers, 30 ans, sont accusés d'avoir abusé physiquement et torturé leurs enfants, rapporte le Guardian. 

Des tortures physiques et psychologiques

Les conditions de vie abominables des 10 enfants ont été découvertes lorsque le fils aîné de la fratrie n'est pas rentré chez lui. Sa mère a alors prévenu la police de sa disparition. Les forces de l'ordre, après avoir retrouvé le jeune garçon, l'ont ramené chez lui. Ils ont alors constaté avec effarement que les enfants vivaient dans une maison souillée d'excréments et de détritus. 

C'était "un environnement dangereux et sale, où se trouvaient des poubelles empilées, de la nourriture périmée au sol, des excréments humains et d’animaux, des débris partout", a décrit le lieutenant de police en charge de l'enquête. 

En auditionnant les enfants, les enquêteurs ont confirmé leurs suspicions de mauvais traitements. Huit d'entre eux ont rapporté aux policiers avoir été régulièrement brûlés et piqués volontairement avec des objets contondants. Certains ont même décrit des situations de torture psychologique et d'autres disent avoir reçu des tirs de carabine à air comprimé. 

"Je suis une mère incroyable"

La mère de famille, qui a nié les faits, se défend d'être un mauvais parent. "Je m'efforce d’être une bonne mère pour mes enfants. Mon mari a beaucoup de tatouages. Il ressemble à un individu effrayant, et c'est pourquoi les gens sont si prompts à le juger. Mais mon mari est une personne incroyable. Je suis une mère incroyable", a-t-elle affirmé aux enquêteurs. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !