Nordahl Lelandais aurait-il fait une nouvelle victime ? Un cas de disparition dans la Drôme intrigue tout particulièrement les enquêteurs. Il s'agit d'Eric Foray, dont la disparition a été signalée par son compagnon près de Valence, il y a 18 mois. Un lien aurait été établi entre le disparu et l'ancien militaire, mis en examen pour les meurtres de la petite Maëlys et d'Arthur Noyer.

Nordahl Lelandais est-il impliqué dans une troisième disparition ? Les enquêteurs auraient établi un lien entre ce dernier et Eric Foray. En effet, les policiers en charge d'enquêter sur les déplacements de l'ancien militaire déjà mis en examen pour les meurtres de Maëlys et Arthur Noyer, auraient trouvé le nom d'un membre de la famille du disparu dans le carnet d'adresse de Nordahl Lelandais. Les enquêteurs multiplient désormais les auditions afin de savoir si le disparu aurait pu croiser la route du maître chien.

Depuis la disparition d'Eric Foray le 16 septembre 2016, son compagnon n'a de cesse de rechercher les moindres indices pour tenter d'élucider ce mystère. Eric Foray, 48 ans, avait quitté le domicile conjugale peu avant midi, pour aller faire des courses. A 12h15, le quadragénaire est aperçu pour la dernière fois à la boulangerie. Depuis, il n'a plus donné signe de vie et demeure introuvable...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !