Les parents d'élèves de cet établissement, situé dans la région PACA, ont reçu un SMS ce mardi 10 octobre les informant de la découverte de la dépouille d'un homme à proximité du collège de leur enfant...

Ce mardi 10 octobre aux alentours de 8 heures du matin, le cadavre d'un homme âgé d'une trentaine d'années a été découvert aux abords du collège niçois l'Archet. Les élèves qui étaient déjà arrivés sur place ont été immédiatement pris en charge et éloignés de cette scène macabre. 

L'accès à l'établissement a immédiatement été restreint pour permettre à la police scientifique d'établir un périmètre et de procéder aux premières constatations. La direction de l'établissement s'est empressée d'avertir les parents d'élèves de la situation et aux alentours de 9 heures, les forces de l'ordre avaient érigé des palissades autour de la scène de crime, afin de permettre aux élèves de regagner leurs salles de classe et aux cours de reprendre. 

La thèse du suicide privilégiée

Bien que la cause du décès du trentenaire ne soit pas encore connue, la piste du suicide semble privilégiée. En effet, juste au-dessus du collège se trouve une zone de retournement de bus, du haut de laquelle l'homme aurait sauté dans le vide. Son corps a été retrouvé en contrebas d'un précipice qui se trouve juste à côté de l'entrée du collège. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de la mort du trentenaire.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !