Les corps sans vie de l'homme de 81 ans et de sa femme de 77 ans ont été découverts samedi soir chez eux, nus...

Leurs morts sont considérées comme suspectes. Ce samedi soir dans le Morbihan, un couple de personnes âgées a été découvert mort dans leur appartement de Sarzeau, rapporte Ouest-France. Les corps des victimes avaient été dénudés.

La tragique découverte a été effectuée par les pompiers, appelés à se rendre sur place par des voisins inquiets de ne plus avoir de nouvelles du couple de personnes âgées. Les secouristes ont alors pénétré dans l'appartement situé au deuxième étage d'une résidence et ont découvert les corps des deux victimes, sans vie.

Aucune violence apparente

L'homme a été retrouvé les fesses nues, au pied du canapé. Quant à sa femme, elle a été découverte entièrement nue, dans la salle de bain. Bien que l'appartement était en grand désordre, il ne semble pas y avoir eu de vol apparent. Les corps des deux victimes ne présentent pas, à ce stade de l'enquête, de violences suspectes. 

D'après le substitut du procureur, l'homme devait être en train de dormir sur le canapé lorsqu'il est mort. Selon les premiers témoignages, le couple entretenait de bonnes relations avec son voisinage. L'enquête, confiée à la gendarmerie, s'attache désormais à déterminer les causes exactes de la mort du couple dont les corps doivent être autopsiés en début de semaine, à Nantes.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !