Le jeudi 12 octobre, une femme a tué deux de ses enfants en les enfermant dans son four. Elle a ensuite envoyé des photos de leurs corps brûlés à son ex-compagnon, père des deux bébés. 

C'est un double infanticide à peine croyable qui a eu lieu à Atlanta ce jeudi 12 octobre. Une mère célibataire de 24 ans, Lamore Williams, a assassiné ses deux jeunes enfants âgés d’un et deux ans en les enfermant à l'intérieur de son four. Après cet acte odieux, la jeune femme a poussé le vice jusqu'à envoyer une photo des corps encore fumants de ses enfants à son ex-mari, avant de lui dire que "quelque chose n'allait pas chez elle". L'homme a alors prévenu la police qui n'a malheureusement rien pu faire, les deux garçons étant déjà morts. 

"Je n'ai plus d'âme"

Le père des deux jeunes enfants, dévasté par ce drame familial, a déclaré lors de la veillée organisée pour ses fils ne plus avoir "d'âme", tenant dans ses bras son autre fils de trois ans présent dans la maison au moment du drame, mais qui a été épargné par la meurtrière. Leur fille de six ans n'était elle pas présente dans la maison au moment des faits. 

La police a déclaré que la jeune femme de 24 ans souffrait de problèmes psychologiques inconnus depuis la mort de son père quand elle avait 19 ans. Sa soeur a quant à elle exprimé ses craintes de voir Lamora Williams se suicider en prison et a demandé une surveillance accrue aux geôliers de la prison où elle est enfermée. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !