Alors qu'ils jouaient sur la plage du Prado, à Marseille, deux jeunes enfants ont été attaqués par trois chiens dont un pitbull. L'un des deux a été grièvement blessé au visage. 

Ce mardi 8 mai, deux enfants qui jouaient sur la plage du Prado, à Marseille, ont été attaqués par trois chiens, dont un pitbull. Il était environ 20 heures lorsque les chiens, qui n'étaient pas équipés de muselière et de laisse, contrairement à la réglementation en vigueur, ont couru en direction des deux jeunes garçons, qui s'amusaient sous la surveillance de leurs parents. 

Le grand frère de 2 ans a été mordu à la joue et son petit frère, âgé de 5 mois, a été plus légèrement blessé au niveau de l'avant-bras.

Le propriétaire du pitbull prend la fuite

Le propriétaire du pitbull a immédiatement pris la fuite avec son chien, avant d'être interpellé une heure plus tard à son domicile, situé rue Colbert. Quant aux deux autres propriétaires des chiens, ils ont été arrêtés sur la plage. Les trois individus ont été placés en garde à vue et leurs chiens confiés à la SPA, où ils vont être examinés par un vétérinaire. 

Le garçonnet de 2 ans, grièvement blessé au visage, va devoir subir une chirurgie réparatrice, car sa blessure à la joue s'étend sur 15 centimètres de long et 7 centimètres de large.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !