Déjà trois mois que la petite Maëlys a disparu. Sa maman, Jennifer Cleyet Marrel, a diffusé sur Facebook une vidéo émouvante dans laquelle apparaît la fillette, joyeuse et souriante, le tout surmonté d'une légende : "Ton combat c'est notre combat".

Alors que Maëlys est toujours portée disparue, la maman de la petite fille a publié dimanche dernier une vidéo de deux minutes sur son profil Facebook. Les images montrent une Maëlys rayonnante, accompagnée par la chanson "Si t'étais là" de Louane. Chez elle, en voyage avec ses parents, souriant, tirant la langue, bébé, plus âgée, la fillette est mise à l'honneur dans cette hommage vidéo déchirant.

"On sera toujours là pour toi"

Quelques messages se superposent à ces clichés, "notre rayon de soleil""tu nous manques""on t'aime""la vérité pour Maëlys"... Depuis sa publication le dimanche 26 novembre, la vidéo a été visionnée plus de 116.000 fois et partagée plus de 6.000 fois.

"Trois mois insoutenables", écrit encore la maman sous sa publication, en poursuivant : "Ton combat c'est notre combat. On sera toujours là pour toi."

Le 27 août dernier, la petite Maëlys disparaissait sans laisser de traces lors d'un mariage organisé dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Depuis, la petite fille est restée introuvable malgré tous les efforts des policiers.

Un suspect, ancien militaire âgé de 34 ans, a été interpellé et mis en examen début septembre pour "enlèvement, séquestration et détention arbitraire de mineur de moins de 15 ans".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !