Vendredi dernier un homme a vécu l'horreur : ce dernier a été maintenu enfermé et a subi plusieurs blessures, mais a réussi à s'en sortir en alertant sa soeur par SMS. 

Un homme a réussi à se sortir d'un mauvais pétrin dans lequel il s'était fourré, et a réussi à se sortir des pattes de son bourreau en envoyant un SMS à soeur. Cette dernière a pu alerter la police, l'aidant ainsi à s'en sortir. 

Séquestré, menacé et blessé

Vendredi dernier, un homme a été retenu emprisonné à Saint-Priest, à côté de Lyon. C'est grâce à son téléphone portable qu'il a réussi à s'en sortir, envoyant un message pendant la nuit à sa soeur, lui indiquant qu'il passait un très mauvais moment. En effet, celui-ci a été séquestré, menacé et blessé, se retrouvant avec des côtes cassées après avoir reçu de multiples coups. Heureusement pour lui, la police a réussi à le retrouver rapidement, lui évitant le pire. 

La police mène l'enquête

Une fois le message de son frère reçu, la soeur de la victime a rapidement alerté la brigade anticriminalité, qui a pu localiser assez vite le jeune homme et se rendre sur place. 
Un homme dont la responsabilité était de garder un oeil sur l'otage a été interpellé par la police, puis mis sur surveillance. Selon la police, il serait probable que cet incident soit lié à un trafic de drogues. En effet, ce ne serait pas la première fois pour eux que de telles choses se produisent dans les environs. 

Toutefois, les  officiers creusent les pistes afin de mieux comprendre les circonstances de l'affaire et trouver l'auteur à l'origine de la séquestration.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !