Alors qu’il conduisait sur l’autoroute au nord de Metz, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. En sortant de sa voiture, il s’est fait faucher par une autre voiture et est mort sur le coup.

Sous la violence du choc, l’homme est mort sur le coup. Ce terrible accident a eu lieu mardi matin vers 6h30, sur l’autoroute A31, vers Talange, en Lorraine. Un automobiliste, originaire de Metz et âgé de 57 ans a perdu le contrôle de son véhicule et n’a pas pu éviter l’accident. Il a percuté le parapet central et s’est arrêté au milieu de l’autoroute.

L’homme sort indemne de l’accident et décide de quitter son véhicule pour se mettre à l’abri de l’autre côté de la voie. Mais en sortant de sa voiture, la victime s’est fait percuter par un autre automobiliste qui n’a pas réussi à l’éviter. Une troisième voiture s’est également encastrée dans son véhicule. Le conducteur n’a pas survécu au choc. Les deux autres automobilistes, âgés de 56 et 33 ans ont été blessés et ont dû être pris en charge par les secours et hospitalisés.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances précises de ce drame.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !