Les deux adolescentes auraient été enlevées, séquestrées puis violées par trois hommes à Limay, dans les Yvelines. 

Trois SDF sont accusés d'avoir enlevé, séquestré et agressé sexuellement deux jeunes filles de 16 et 17 ans à Limay, dans la nuit de mercredi à jeudi 19 avril. Deux des agresseurs, de nationalité étrangère, ont été interpellés. 

D'après le témoignage des victimes recueilli par les enquêteurs, elles auraient été "forcées, sous la menace d’une arme, à monter à bord d’une Renault Clio blanche avant d’être conduites dans un appartement". La soeur de l'une des victimes, présente au moment de leur enlèvement, a prévenu aussitôt les forces de l'ordre. Les policiers sont ensuite parvenus à localiser la planque des trois sans domicile fixe et ont arrêtés deux individus.

"Rapidement, les fonctionnaires se rendent sur place et forcent la porte de l’appartement, situé au premier étage", rapporte Le Parisien. Les trois agresseurs ont alors tenté de prendre la fuite en sautant par la fenêtre, mais d'eux d'entre eux ont été arrêtés et placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie. Il s'agirait d'un Marocain et d'un Algérien, qui ne possèdent pas de logement déclaré. La voiture qui a servi au rapt ainsi qu'un faux pistolet ont été saisis. 

Les forces de l'ordre sont actuellement à la recherche du troisième individu.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !