Un enfant est décédé jeudi dernier après avoir mangé une crêpe durant le carnaval de son école. Le garçon était allergique au lait, sa mère n'hésite pas à montrer sa colère. 

Un garçon de 6 ans allergique au lait est mort après avoir mangé une crêpe à son école. Sa mère, en colère, souhaite se faire entendre. 

Il meurt après avoir mangé une crêpe

Jeudi dernier, un drame a frappé une école à Limas. Alors que tous les élèves fêtaient carnaval en mangeant des crêpes, un petit garçon de 6 ans, allergique aux produits laitiers, a fait une réaction. Sa mère a confié à BFM TV comment elle a essayé de le sauver : « Sur la route de l’école, il n’était pas bien. Il m’a dit maman, je ne me sens pas bien, j’ai envie de vomir. Il m’a dit maman, je n’en peux plus. Je l’ai porté, j’ai croisé des gens, j’ai demandé un téléphone à des filles pour appeler les pompiers. » Le petit garçon est décédé quelques instants après, succombant à la réaction allergique. 

"Tout le monde était au courant"

La mère du petit garçon fait part de son indignation suite au drame : selon les parents, toute l'école était au courant de l'allergie de leur enfant aux produits laitiers : « Ça fait trois ans qu’il est dans cette école : petite section, moyenne section, tout le monde était au courant. Même les parents d’élèves étaient au courant que mon fils était allergique au lait. » 
Selon l'AFP, le garçon est en effet décédé d'un "réaction allergique immédiate", d'après le rapport de l'autopsie. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances des faits et les responsabilités de chacun dans cette affaire. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !