Récemment, cinq hommes ont fait l'objet d'une arrestation en Italie pour avoir fait vivre l'enfer à l'une de leurs clientes, qu'ils auraient violée après l'avoir droguée. 

En 2016, une femme avait porté plainte pour une agression dont elle avait été victime dans l'hôtel où elle logeait. Après avoir mené l'enquête, la police aurait retrouvé les hommes à l'origine de l'incident. 

Violée par les salariés de son hôtel

L'histoire date d'il y a deux ans, en automne 2016, lorsqu'une touriste âgée de 50 ans passe un séjour dans un hôtel de Meta di Sorrento à Naples. Alors que son voyage touche à sa fin, elle s'accorde un verre dans le bar de l'hôtel, mais là tout bascule. Les barmen l'emmènent du côté de la piscine, et la conduisent dans une pièce où seul le personnel est autorisé. Là, dix hommes viennent et la violent, tout en prenant des photos avec leur portable. La victime se fait alors transporter jusque sa chambre, mais l'histoire ne s'arrête pas là : une fois revenue à son domicile au Royaume-Uni, elle décide de porter plainte

Les analyses révèlent la présence de drogues

Après sa plainte, une enquête a été ouverte : selon des analyses, la quinquagénaire aurait bu un verre rempli de benzodiazépines, qui seraient des anxiolytiques. Les forces de l'ordre se sont également appuyées sur des prélèvements ADN ainsi que des photos apportées par la victime, et ont finalement pu retrouver cinq de ses agresseurs en Italie. Les hommes ont été arrêtés, et une discussion entre eux a été constatée, sous-entendant qu'ils n'en étaient pas à leur premier viol collectif.  

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !