L'adolescente indienne a été violée, puis aspergée d'essence et brûlée. Il s'agit de la seconde affaire de ce type qui se produit dans le pays, depuis quelques jours. 

"La fille souffre de brûlures au premier degré sur 70% du corps", a rapporté Shailendra Barnwal, l'un des responsables de la police du district de Pakur, dans l'État du Jharkhand. Suite à ce drame, les forces de l'ordre ont interpellé un jeune homme de 19 ans, qui réside dans le même quartier que la victime. Il est accusé d'avoir violé la jeune fille, puis d'avoir versé du kérosène sur son corps avant de la brûler, ont rapporté les autorités locales. 

Cette attaque a eu lieu ce vendredi, le même jour et dans la même région qu'une autre agression qui a profondément choqué l'opinion. Dans cette affaire, le chef d'un village et un suspect principal ont été interpellés, ce dimanche. Les proches de la jeune fille s'étaient plaints auprès du chef du village de l'enlèvement et du viol de leur fille, dans une forêt non loin des habitations. Les deux accusés avaient dû effectuer des abdominaux en punition et verser une amende de 50.000 roupies. Furieux de cette sentence, les suspects ont alors roué de coups la famille puis enfermé la jeune femme dans la maison familiale, avant d'y mettre le feu. Elle est morte brûlée vive. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !