Lundi dernier, un bébé a été retrouvé mort par la police, après qu'il ait été enlevé par un singe. La mère de l'enfant a juste vu l'animal le kidnapper, mais n'a pas eu le temps de le suivre. 

Un bébé a été porté disparu le week-end dernier après avoir été kidnappé par un macaque rhésus. Le nourrisson a ensuite été retrouvé en début de semaine, malheureusement décédé

Un singe lui vole son bébé

Alors que le bébé d'une famille indienne dormait paisiblement, le week-end dernier dans le village de Talabasta, ce dernier s'est fait enlever par un macaque rhésus, sous les yeux de sa mère : « La mère dit avoir vu un singe prendre son enfant. Elle a donné l’alarme, mais le singe a promptement sauté sur le toit et s’est évaporé » raconte la sous-inspectrice du district de Cuttack. Cette attaque ne serait apparemment par la première venant de cette espèce de singe, connue pour ses attaques envers les habitants et leurs habitations, suite à l'expansion des villes sur leur territoire. 

"Peut-être que le singe l'a fait tomber dans le puits"

La police a alors redoublé d'efforts pour retrouver le bébé kidnappé, déployant ses équipes à la poursuite du singe. Malheureusement pour la famille, les forces de l'ordre ont fini par retrouver le nourrisson, mort, au fond d'un puits. "Nous avons lancé une recherche avec les gardes forestiers. Hier, le bébé, alors âgé de 16 jours, a été découvert mort dans un puits. Il n’y avait pas de marques de blessures, peut-être que le singe l’a fait tomber dans le puits", explique la sous-inspectrice. 

Les singes du district attaquent, volent, kidnappent, et saccagent pour marquer leur territoire : une guerre serait-elle en train de se déclarer entre les animaux et les habitants ? 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !