Le couple, qui avait participé à la 11e saison de l'émission de télé-réalité, a sauvé un homme qui tentait de se suicider en se jetant d'un pont. 

Le week-end dernier, deux anciens participants de "Secret Story", Charlène et Benoît, sont venus en aide à un homme qui voulait mettre fin à ses jours. Le couple, qui habite à Tours, a empêché le suicidaire de sauter du pont de Langeais, en Indre-et-Loire, rapporte France Bleu.

Ce sauvetage incroyable a été racontée sur Facebook par la gendarmerie d'Indre-et-Loire

Charlène et Benoît se trouvaient sur le pont, en voiture, lorsqu'ils ont repéré un homme qui se comportait de manière inquiétante. Ce dernier faisait des allers-retours le long du pont, à pied, tout en exprimant à haute voix son intention de se suicider en sautant dans le vide. 

Benoît a donc entrepris de raisonner l'homme tandis que Charlène appelait la gendarmerie. À leur arrivé, les gendarmes ont trouvé le suicidaire, bien vivant, dans les bras du couple qui était en train de le réconforter. C'est alors qu'ils se sont aperçus avec surprise, en découvrant les identités des deux sauveteurs du jour, qu'ils étaient d'anciens candidats de télé-réalité !

On ignore ce qu'a bien pu dire Benoit à l'homme pour le dissuader de se donner la mort, toujours est-il qu'il a su se montrer convaincant et sûrement extrêmement réconfortant. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !