Ce lundi en Floride, un homme a pris en otage quatre enfants, les siens et ceux de sa compagne. Il les a finalement abattus avant de se suicider. 

La prise d'otages s'est soldée par un bilan dramatique. Quatre enfants, âgés de 1, 6, 10 et 11 ans ont été tués ce lundi 11 juin dans la soirée par un forcené qui les retenait dans un appartement à Orlando, en Floride. L'homme s'est ensuite suicidé.

La police d'Orlando a rapporté sur son compte Twitter : "À 23h45 (dimanche soir, heure américaine, NDLR), le département de police d’Orlando a répondu à un appel d’urgence pour violence conjugale aux appartements Westbrook, sur Eaglesmere Drive. Le suspect a tiré des coups de feu, atteignant l’un de nos officiers".

Le forcené a abattu les 4 enfants

Durant plusieurs heures, les policiers locaux ont tenté de raisonner le forcené, Gary Lindsey, déjà condamné à plusieurs reprises pour violences conjugales. Aux alentours de 20h30 (2h30 heure de Paris), les services de police ont perdu le contact avec l'homme qui possédait une mauvaise connexion. 

Alors qu'un policier du SWAT intervenait pour lui fournir un autre appareil, il a constaté que l'un des enfants avait déjà été abattu. L'assaut a alors été lancé et les policiers ont découvert les quatre enfants tués et le preneur d'otage, qui s'était suicidé. Deux des enfants étaient ceux de Gary Lindsey, les deux autres ceux de sa compagne. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !